vendredi 14 février 2014

DE DREUILHE A LE PAUGET

MERCREDI 30 OCTOBRE 2013 - MATIN

Dernière étape pour cette année: 20 kms, de Dreuilhe à Le Pauget en passant sous le village de Les Cassès.


Départ de Dreuilhe vers 10h.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
On retrouve la Rigole que l'on longe pendant toute ma matinée. Petit problème avec Théophile qui lance une pomme de pin sur Augustin devant moi. Je lui administre une raclée un peu forte. Barthélemy va le consoler car ma claque l'a fait saigner du nez. Avec Augustin, je poursuis le chemin tandis que Théophile semble bouder et ne pas vouloir nous suivre.













Nous retrouvons Chantal au lac de Lenclas. Barthélémy et Théophile ont heureusement repris le chemin et arrivent à leur tour. Chantal soigne Théophile et lave le sang qui a coulé sur son visage et ses vêtements. Pique-nique sur une table près du lac. Les enfants jouent avec les canards sauvages qui se sont installés sur le lac.









 

 

 

 

 

MERCREDI 30 OCTOBRE 2013 - APRES-MIDI


Après-midi, marche jusqu'à Saint-Paulet où l'on retrouve Chantal et la voiture.


 

Embarquement dans l'Espace pour Albi













Arrêt à Lautrec, un très beau village, qui a comme spécialité la culture d'ail rose. Vers 18h, arrivée à Albi et installation au Centre diocésain saint Amarand, ancien grand séminaire et siège de l'archevêché. Chambres vieillottes et spartiates dans un grand bâtiment qui semble vide.



Nous allons manger une pizza sur la place du Vigan avant de faire un tour à pied dans le quartier de la cathédrale illuminée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire